NOTRE HISTOIRE

Une histoire de passion qui dure depuis 10 ans déjà.

10 ans de passion et d'accompagnement

Depuis sa fondation en septembre 2013, SESAP REUNION incarne l’engagement passionné de sa gérante, Madame Nadia LAGOURGUE-SOUIDI. Avec une expérience de 23 ans en tant qu’infirmière libérale, Nadia LAGOURGUE a été profondément marquée par les conditions de vie précaires et l’isolement de nombreux patients âgés et handicapés rencontrés lors de ses tournées. Cette prise de conscience a été le moteur de la création de notre société d’aide à la personne.


Dès le départ, l’objectif a été clair : fournir une aide de proximité, un soutien adapté aux besoins fondamentaux de chaque individu et une prise en charge de qualité.

Depuis lors, notre équipe s’investit avec passion pour offrir des services qui vont au-delà de la simple assistance. 

SESAP c'est :

Notre entreprise incarne la dynamique de notre secteur, avec des partenariats forts avec la FEDESAP, la FESP, et une participation active au sein du club ESAP. Ancrés au cœur de l’activité, nous sommes soutenus par un réseau solide, ce qui nous permet d’innover et de répondre efficacement aux besoins de nos bénéficiaires.

Notre engagement envers nos bénéficiaires se reflète dans notre approche privilégiant la proximité et la qualité de service. En concentrant notre activité sur la côte Nord-Est, nous assurons une présence attentive et réactive, répondant aux besoins spécifiques de nos bénéficiaires avec efficacité et excellence.

Une équipe de professionnels qualifiés et engagés, constamment formés et soutenus dans leur développement personnel et professionnel, garantit un niveau d’excellence et de professionnalisme inégalé dans la prise en charge de nos bénéficiaires. Grâce à une culture d’équipe solide et des initiatives axées sur le bien-être, nous favorisons un environnement de travail stimulant et propice à l’épanouissement de chacun.

Nous sommes résolument tournés vers l’avenir, animés par une volonté permanente d’innover et de nous développer pour mieux répondre aux besoins évolutifs de notre clientèle.

En sommes une démarche d’amélioration continue, basée sur l’écoute active des retours d’expérience, des besoins évolutifs de nos bénéficiaires et des avancées dans le domaine de l’aide à la personne, afin de maintenir notre niveau d’excellence et d’innovation.

Une approche holistique de l’accompagnement, prenant en compte les besoins physiques, émotionnels et sociaux de nos bénéficiaires, afin de leur offrir une assistance complète et personnalisée mais aussi une culture d’entreprise fondée sur le respect, la confiance et l’empathie, favorisant ainsi des relations harmonieuses et durables avec nos bénéficiaires, leurs familles et nos partenaires.