Présentation générale

SESAP RÉUNION est une société EURL (N° SIRET: 789 185 642 00020) de Services à la personne qui répond à un cahier des charges strict dont la directrice et gérante est Madame Nadia LAGOURGUE-SOUIDI. L’agrément de SESAP RÉUNION a été délivré le 13 novembre 2012 sous le numéro SAP 789185642 par la DIECCTE de La Réunion (Pôle IDEFP « Services à la personne » 112, rue de la République 97400 Saint-Denis).

NOTRE SIÈGE SOCIAL

est situé au 30 rue Roger Payet
Rivière des Pluies – 97438 Sainte-Marie.
Tél. : 0262 47 47 01 – 0262 20 47 47
Nos bureaux sont accessibles à tout public.

NOS HORAIRES D’OUVERTURES

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30.

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

Pour les situations d’urgence, en dehors des heures d’ouverture de bureau, vous pouvez laisser un message sur la plateforme téléphonique 7/7 et 24h/24 qui sera traité dans les meilleurs délais. Un transfert d’appel est assuré sur le mobile de l’intervenant de permanence, à défaut du responsable.

NOS CHAMPS D’ACTIONS

Nous intervenons sur les territoires des communes de:

  • Saint-Denis
  • Sainte-Marie

À votre demande, nous pouvons nous déplacer à votre domicile afin de vous présenter nos services et effectuer un devis gratuit pour toute prestation d’un montant supérieur à 100 € par mois ou à la demande du bénéficiaire. Toutes nos interventions sont réalisées en mode prestataire selon la Charte Qualité ci-après appliquée par l’ensemble de notre personnel.

LA CHARTE QUALITE

  • 1 – COMPETENCE ET CONSEIL

SESAP RÉUNION met à votre disposition du personnel de confiance rigoureusement sélectionné pour son expérience du métier et ses qualités personnelles et relationnelles.

  • 2 – PERSONNALISATION ET ECOUTE

SESAP RÉUNION s’engage à vous apporter une réponse professionnelle adaptée à vos besoins.

  • 3 – CONFIDENTIALITE ET SECURITE

SESAP RÉUNION s’engage à agir avec discrétion, dans le respect de votre vie privée et de votre intimité.

  • 4 – DISPONIBILITE ET REACTIVITE

Le personnel de SESAP RÉUNION, chargé de clientèle, répond à toutes vos questions du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30. Si toutefois des réponses ne peuvent être apportées immédiatement, SESAP RÉUNION s’engage à vous fournir ces renseignements en moins de 48 heures.

  • 5 – TRANSPARENCE

Nos tarifs sont « tout compris », sans abonnement ni frais administratifs.

  • 6 – LIBERTE

Vous n’avez pas d’engagement de durée, seulement l’obligation de nous prévenir au minimum un mois à l’avance de l’arrêt de vos prestations choisies.

  • 7 – GARANTIE

Nous nous engageons à tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire. Néanmoins, si vous n’êtes pas pleinement satisfait de la prestation, nous nous engageons à la refaire dans les 48 heures.

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Aides à domicile
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Bénéficiaires
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Membres de bureau
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Centre